Inbulb a vu le jour après de nombreuses années passées dans des instituts parisiens et est né d’une volonté de créer un cabinet à notre image.
La proximité, la personnalisation, la curiosité, l’empathie, la rigueur, la sincérité, la flexibilité sont des valeurs qui nous animent… Nous accordons autant d’importance aux méthodologies de recueil de l’information qu’à l’analyse des discours et des comportements.
Crée en 2016 par Yan Morellon, le cabinet est le fruit d’une expérience riche forgée au cours de nombreuses années passées dans des instituts d’études parisiens comme directeur d’études et de clientèle.
De formation pluridisciplinaire, diplômé de Sciences Po Paris, Yan Morellon a observé pendant plus de 20 ans les pratiques de consommation, écouté les attentes des clients/consommateurs, décrypté les besoins.
Inbulb mène des missions partout en France et à l’international via un réseau de partenaires partageant les valeurs et la philosophie de Inbulb.
Pour chaque étude, nous mettons en place une équipe dédiée faisant, au besoin, appel à un réseau de partenaires seniors, finement sélectionnés pour leurs compétences particulières (études internationales, études quantitatives, sémiologues, planneurs, designers, ergonomes…) et avec lesquels le cabinet à l’habitude de travailler depuis de longues années. L’institut réalise des études BtoC et BtoB dans les principaux secteurs d’activité…
Un large spectre d’interventions, une expérience solide dans la plupart des secteurs d’activité et auprès de cibles très hétérogènes.
Mentions légales | Politique de confidentialité | Site réalisé par AVICOM’